• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer le season pass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer le season pass ? #1
Bonsoir, jai une ps3 DEX 4.46.1 REBUG et je ne sais pas comment installer des map packs si quelqu'un pourrait m'expliquer ce srait sympa Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer le season pass ? #2
Dans " Package Manager " et tu cherche ton .pkg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
46
Reply from bajalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment installer le season pass ? #3
oui je sais mais ya des tuto que dise quil faut mettre le fix dans la maj du jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.