• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Comment Installer Le patch "WhiteWather V5.1"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from WarZz_NiiKeur Corbeille : Comment Installer Le patch "WhiteWather V5.1" #1
Salut tous le monde ces Deevil_Breeze ou WarZz_NiiKeur aujourd'hui je sollicite la communauté RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming car j'aimerais savoir comment installer "WhiteWater V5.1" sur MW2 car quand j'essaie de le copier de ma clé U.S.B il me m'est "Fichier endommager" merci de me répondre très vite. Vive RG

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Corbeille : Comment Installer Le patch "WhiteWather V5.1" #2
Tu ne peux pas installé un patch sur mw2 par clé USB enfin les patch 1.11

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from WarZz_NiiKeur Corbeille : Comment Installer Le patch "WhiteWather V5.1" #3
Ok merci je serais au courant comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.