• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer le mod menu mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de LoiC-25_BeTh0n Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le mod menu mw2 #1
Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour exemple mettre un mod menu mw2 dans notre ps3 car j'ai trouver plusieur mod menu avec le lien et tout et il y a qu'un seul ficher ( patch_mp.ff ) et j'ai essayer de le mettre dans ma save ... j'ai essayer il n'i a aps le mod menu que faut t-il fait s'il vous plait Merci.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Réponse de HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le mod menu mw2 #2
deja faut une 3.55 !!!

M

Microsoft

Invité
Réponse de Microsoft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le mod menu mw2 #3
Sans 3.55, tu ne peux pas.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le mod menu mw2 #4
Une psk crackée avec le firmware 3.55 ou inferieur

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
103
Réponse de iAzOte* Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer le mod menu mw2 #5
le patch mp.ff te permet de modifier ta maj via un 3.55 puis de faire un tranfere de donner pour avoir ton menu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.