Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment installer le cfw 4.46 cobra sur le cfw rogero 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer le cfw 4.46 cobra sur le cfw rogero 4.50 #1
tout et dans le titre merci

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
2
Reply from sanpedro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer le cfw 4.46 cobra sur le cfw rogero 4.50 #2
salut !

il faut downgrader ta console avec 999 downgrader par exempel, ta console repassra en 3.55, puis tu installe le cfw de ton choix !

il existe plein de tuto sur le net !
google est ton ami !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

ne laisses surtout pas de jeux blu ray dans la lecteur !

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment installer le cfw 4.46 cobra sur le cfw rogero 4.50 #3
me en a ba besoin d'un dungle usb cobra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.