• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ?

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #1
Pouvez vous m'aider ? J'ai donc un fichier : Grand-Theft-Auto.V.PS3.torrent et j'aimerai savoir comment faire pour avoir Gta5 sur ma 4.46 DEX merci
Pour ceux qui veulent pas parler sur Reality venez par skype : steve gomes

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #2
Si vous m'aider je vous ferai un lobby cod aux choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #3
Il me semble que sur le chat y'a un screen qui tournais hier avec les explications demande dessus et des gens vont répondre je pense.

Désolé j'ai pas de PS3 Cracké donc :S

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #5
Jai ouvert utorrent j'ai fais
File/ajouter un torrent/et jai choisi le torrent de gta5 et sa charge tranquillement donc cest bon ou pas ?

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #6
Lien de PSGUNZ :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #7
Regarde se que j'ai ecrit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #9
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Que je m'éxprime bien ou pas c'est pas les vues qui changeront et tu pourrais m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Comment installer GTA V sur ma 4.46 DEX ? #10
Pour la Version PKG de GTA V PS3 CFW UNIQUEMENT ! POUR LES AUTRES ... ATTENDEZ LA SORTIE OFFICIELLE :

- Télécharger cette archive
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Dans le dossier de votre PKG NPEB01283 , effacé le dossier DRMDIR et créer un dossier PS3_GAME .
- Remplacer le fichier common.edat par le le common.rpf de l'archive
- Remplacer l'EBOOT et le Param.SFO de l'archive que j'ai posté .
- Renommer NPE***** en BLES01807 .
- Dans le Dossier PS3_GAME couper/coller tous les fichiers( USRDIR , TROPDIR , etc ... ) du BLES afin qu'il ne reste plus que le PS3_GAME
- Réactualiser Multiman & Enjoy reste plus qu'à l'installer .

PS : Pour le PKG débrouillez vous , je viens de faire le tour de Google il y est encore ... on va pas non plus vous mâché l'travail , un Merci ne coûte rien .

Crédits : DiiMoON