Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Installer Gta 5 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à tous !
J'ai télécharger GTA 5 pour ma Console CFW 4.21.1​

Malheureusement je ne sait pas comment on installe un jeux.
C'est en deux Partit, voilà ce qui est dans la part 1 ;​

BLES01807>PS3_GAME>USRIDIR

Dans le dossier : USRIDIR il y as ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Dans le dossier sfx ce trouvant dans USRIDIR, il y as ;

Voilà ce qui est dans la part 2 ;
BLES01807>
>

La materiel que j'ai ; Ma ps3 Jailbreack, Mon Pc, une clé usb 8go, FileZilla .
Merci à tous de m'aider pour installer le jeux .​
Bonne journée à tous !​

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #2
Tes pas doué

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #3
Une clef de 8GB c'est pas suffisant pour un jeu comme GTA 5

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #4

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #5
Une clef de 8GB c'est pas suffisant pour un jeu comme GTA 5
J'utilise FileZilla pour déplacer les fichier Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Peut-importe le temps que sa prendras !

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #6
8GO c'est Mort faut plus de 16GO

Jju92

Premium
Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
572
Reply from Jju92 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #7

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #9
au pire le jeu sort dans 3-4 jours ?

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Installer Gta 5 ? #10
Il te faut une clef de minimum 16 Gb Car GTA est énorme (comme ma bïte) et prend beaucoup d'espace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.