YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer deux écrans sur un PC ?

• Auteur de la discussion P4C | iNukix
  • Date de début
P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer deux écrans sur un PC ? #1
Salut tout le monde,

j'aimerais savoir comment installer deux écrans d'ordinateur sur une tour d'ordinateur ?

Cordialement,

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Réponse de AwH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer deux écrans sur un PC ? #2
Il te faux 2 cables DVI, 2 ecrans de PC et un petit boitier qui relie les 2 cables DVI a un seul qui se branche sur le pc, mais après le nom du boitier :s

P

P4C | iNukix

Invité
Réponse de P4C | iNukix Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer deux écrans sur un PC ? #3
Il te faux 2 cables DVI, 2 ecrans de PC et un petit boitier qui relie les 2 cables DVI a un seul qui se branche sur le pc, mais après le nom du boitier :s

Si tu retrouves le nom fait-le moi parvenir.

C'est pas ultra ultra important ^^

Appréciations
37
Réponse de TagTheLegend Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer deux écrans sur un PC ? #4
Achéte un deuxième écran c'est plus confortable

Appréciations
9
Réponse de samoth641 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer deux écrans sur un PC ? #5
Tu dois posséder au moins deux prises( dvi , hdmi ,...) sur ta carte graphique et ensuite tu relie les écrans au deux prises !! et dans tes paramètres graphiques tu peut modifier l'affichage (ex: bureau étendu,écran principal,...) Voila , j'espère t'avoir aider ^^