• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ?

A

AzK_ShiFT

Invité
Reply from AzK_ShiFT Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #1
Salut à tous, j'ai récemment acquis une "superbe" tablette surface rt de windows et à part les nombreuses applications du windows store je ne peux rien installer dessus.
Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une astuce pour pouvoir installer des .exe sur cette engin, que je puisse au moins avoir google chrome parce que explorer ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming .
Bref merci d'avance pour vos réponses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #2
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
12
Reply from xFxShOoTeRx Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #3
Moi aussi j'ai la tablette Microsoft surface

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #4
Je crois que c'est impossible à cause du "RT" a la fin :/

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #5
J'ai le même problème !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #6
Salut,

Vu que le membre n'as plus de compte, je déplace donc en résolu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

J'ai le même problème !
Comme dit plus haut, je vais mettre cette discussion en résolu, je te conseil donc de creer un autre topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer des .exe sur une tablette sous windows rt ? #7
Il n'est malheursement pas possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming