YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Avril 2015
J'aime
3
Reply from KXF☺ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #1
Bonjour je voudrais savoir j'ai installer un mod pour le zombie de BO2 mais j'ai un chargement infini avec le logo treyarch j'aurais aussi besoin d'un tuto pour savoir comment installer un menu en SPRX via filezilla SVP pour le zombie de BO2

MΔMS RH

Dispo lobby All COD & GTA V
Premium
Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
701
Reply from MΔMS RH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #2
Bonjour je voudrais savoir j'ai installer un mod pour le zombie de BO2 mais j'ai un chargement infini avec le logo treyarch j'aurais aussi besoin d'un tuto pour savoir comment installer un menu en SPRX via filezilla SVP pour le zombie de BO2
Yo , tien regarde sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Inscrit
30 Avril 2015
J'aime
3
Reply from KXF☺ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #3
Putain comment tu gère toi ! Merci ! :D

Inscrit
30 Avril 2015
J'aime
3
Reply from KXF☺ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #4
Ah oui mais non c'est pour le 1.18 et en plus j'ai demander via FileZilla :/

MΔMS RH

Dispo lobby All COD & GTA V
Premium
Inscrit
6 Mars 2014
J'aime
701
Reply from MΔMS RH Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #5
Ah oui mais non c'est pour le 1.18 et en plus j'ai demander via FileZilla :/
Ba tien un autre tutoriel avec FileZila ;) et la mis a jour sa change rien tu faut pareil mais avec les fichier de la 1.19 ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
30 Avril 2015
J'aime
3
Reply from KXF☺ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #6
Ah daac merci

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment installer correctement un Mod menu Zombie BO2 #7
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.