YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #1
salut j'aimerai savoir comment installer un EBOOT sur MW3 pour principalement faire du big xp si quelqu'un pourrai m'aider sa serais sympa

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #2
Il te faut une jailbreak déja. :ok:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #3

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #4

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #5
je l'ai deja fait mais a chaque fois que je change l'eboot sa me met une erreur est survenue lors du demarrage ..

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : comment instaler un EBOOT pour Big xp MW3 #6
Ton Eboot est il en .BIN ou .bin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.