YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment insĂ©rer une image d'iphone dans une dicussions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment insérer une image d'iphone dans une dicussions ? #1
VoilĂ  donc tout est dans le titre ...

Aidez-moi s'il vous plait

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment insérer une image d'iphone dans une dicussions ? #2
J'ai pas trop compris , je pense pouvoir t'aider. Exprime toi mieux stp

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment insérer une image d'iphone dans une dicussions ? #3
Tu l’héberge sur Imageshack ( application iphone disponible ) Puis tu copie le code qu'il te donne et tu le colle sur la discussion :ok:

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
0
Reply from lebz26 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment insérer une image d'iphone dans une dicussions ? #4
Tu l’héberge sur Imageshack ( application iphone disponible ) Puis tu copie le code qu'il te donne et tu le colle sur la discussion :ok:
Oh bien vu ! J'ai pas eu le besoin de m'en servir mais c'est une bonne astuce ;)
Moi qui suis tout le temps sur 4S ou iPad.

Test

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg403.imageshack.us%2Fimg403%2F6311%2F1336931418073.jpg&hash=3ec01069e431735eb8439fcd256d9ef4

Nickel merci ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.