• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff #1
Voila j'ai modifié tout mon .zone .
Quand je test sur ma 3.55 Rien de modifié .
Il a une manip a faire ?
Faut t'il L'Injecter ?

Merci

zone Modifié :
- Titre de carte d'agent personnalisé
- Message Au Spawn du Joueur
- Invite Modifié

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff #2
oui il faut l injecter dans ton patch

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Réponse de xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff #3
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de pampililue13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff #4
oui zone handier

Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Réponse de iPoWerz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Injecter Un .zone Modifié dans un patch_mp.ff #5
mirci:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires