• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment incruster une texture dans un texte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Réponse de GooBz Arts Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #2
merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #3
Tu complique la chose ^^ , plus simple tu prend la texture et clique droit " créer un masque d'écretage "

αѕαρ ωαяz

TΉΣ OПΣ ШΉO ΚПOCΚS
Premium
Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
17
Réponse de αѕαρ ωαяz Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #4
bon tuto

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
1 241
Réponse de Assos Parisienne Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #5
Merci :)

Inscrit
7 Août 2014
J'aime
19
Réponse de -Soan- Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #6
Merci ce tuto m'aide bien car je débute :)

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
450
Réponse de THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Comment incruster une texture dans un texte #7
woah tu as que des vielles version de windose et photohop xD tu vie a l age de pierre ou quoi :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.