• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment importer sur GTA5 en 1.07 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #1
Bonsoir , bah voilà tout est dans le titre. Merci de 'maider.

Inscrit
14 Mai 2011
J'aime
4
Reply from manekun Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #2
importer quoi ?

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
145
Reply from kaillebdm Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #3
tout est dans le titre lol ya kedalle dans ton titre ! lol le mecForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #4
?

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #5
Comment mettre GTAV 1.07 ? C'est sa ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #6
Tu ne peut plus, tu peut juste jouer avec perso du solo.

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #7

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #8
Comment @el cafardo , on peut importer des véhicules en 1.07 ?

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #9
Prend un véhicule en solo sur la map , reste dedans et fais une sauvegarde rapide.
Utilise cette sauvegarde pour save editor, une fois dessus tu ne vas pas sur véhicules pour le modifier mais sur "modify you current véhicule"
Si on utilise une save , a pied ou sur un véhicule perso a michael pour nous cela marche pas...

Inscrit
2 Août 2011
J'aime
50
Reply from destruction3_ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Comment importer sur GTA5 en 1.07 ? #10
Donc tu prend n'importe quel véhicule, tu le remplace par un autre avec hazard, tu le met au garage de michael, tu sauvegarde et tu fais toutes les étapes d'importation avec Net tools comme à la 1.06 ?

C'est ça ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.