YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu comment hacker une xbox ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pedrix09X

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Pedrix09X Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #1
Salut tout le monde
Je voudrai savoir si c'est possible de Hacker une Xbox 360 sans la démonter.

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #2
Non , mais si t'es pas trop bricoleur t'as toujours des mecs qui le font :ok:

Pedrix09X

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Pedrix09X Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #3
oui mais faut aussi les trouver ces mecs

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #4
Bah tu en a plein qui peuvent t'installer suffit de chercher dans ta région , après faut aussi que ta xbox soit compatible :ok:

Pedrix09X

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from Pedrix09X Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #5
ok merci pour ta réponse

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : comment hacker une xbox ? #6
Service :)

Mais regarde bien sur internet vois si ta xbox est compatible ,
Après je sais plus trop quoi qu'en a certaine qui peuvent pas être jtag par exemple le mec qui fait la mienne me dit qu'il y avait un truc avec corona 4 j'ai pas trop compris donc il peut pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires