• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

comment hacker un compte psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Corbeille : comment hacker un compte psn #1
bonjours a toutes et a tous je vais maintenant vous expliquer comment hacker un compte psn il faut:
un compte psn
etre un bon menteur
un cerveau:gne:

Bon alors commencons quand vous avez choisi votre "victime",proposé lui un lobby(ecrivait sans fautes c'est mieux),vous lui demander son mot de passe et son adresse e mail.
une fois que vous l'avez aller sur: sony entertainment network,connecter vous avec son compte et changer l adresse e mail et le mot de passe et voila

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Reply from ɱiɳiĠuɳ Corbeille : comment hacker un compte psn #2
Les hacks, cheats et autres gêne personne mais hacker un compte je trouve ça vraiment nul c'est malhonnête.

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Corbeille : comment hacker un compte psn #3
personnelement je le fait seulement sur mes amis on se les piques et on les rends quelque jour apres rien de mechant mais j aime pas le faire a des gens en ligne je suis d accord avec toi

userone

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
11
Reply from userone Corbeille : comment hacker un compte psn #4
Et t'appelles ça "hacker" un compte ? :nonnon:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille : comment hacker un compte psn #6
Oui voilà volé c'est plus approprié Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je l'ai déjà fais sa .. Mais j'ai rendu le compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.