YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Hacker Trophées avec Xploder ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Reply from KillerBuenoo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #1
Salut, tout est dans le titre, j'ai trouvé comment faire pour pour les BIG XP en zombie et en Multi' sur Black Ops, mais pour hack des trophées, les vidéos sont en anglais, quelqu'un sait-il comment faire pour hack des trophées ? Est-ce la même procédure ? Comment ça se passe ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #2
pourquoi tu ve faire sa ?

Inscrit
14 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Miilai Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #3
Je pense que sur Youtube tu peux trouver ton bonheure ! :)

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #4
apel moi a skype stp

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #5
Tu est sur que c'est possible d'avoir un hack trophée juste avec une save signé ?

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #6
Tu est sur que c'est possible d'avoir un hack trophée juste avec une save signé ?
oui mais je pense que c'est rare.Il y à certain trophées que tu peux débloqué avec une save signé.

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Hacker Trophées avec Xploder ? #7
tout est sur youtube :rechercher: mai fo les jeux et les platine sont rare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.