Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #1
Bonjour comment faire pour avoir:
-Force host
-speed
-jump
-big xp
Je dois installer multiMAN mettre les maj 1.19 et 1.24 sur une clé usb et après comment faire pour les EBOOT ?

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #2
les eboot sinstalle avec ftpserveur tu va dans games ensuite dans le bles de ton jeux tu va dans upsdir et tu change le eboot par selui que tu ve

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #3
Salut , Tu dois installer tes EBOOT.BIN a l'aide de Multiman Ou FTP serveur... Sur ton PC tu va dans Fillzila Et tu connecte ta play grace a l'ip qu'il te donne ...Puis tu vas dans HDD0 , game , Le BLES de ton jeux BLES1429 , USDIR et tu remplace ton EBOOT Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #4
Salut , Tu dois installer tes EBOOT.BIN a l'aide de Multiman Ou FTP serveur... Sur ton PC tu va dans Fillzila Et tu connecte ta play grace a l'ip qu'il te donne ...Puis tu vas dans HDD0 , game , Le BLES de ton jeux BLES1429 , USDIR et tu remplace ton EBOOT Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ouai voila c'est se que j'ais dit mais en pas bien expliquer ^^ mdr

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #5
oui ^^

Tyz MoDz

◄59 / 62 #FDG►
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
51
Reply from Tyz MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #6
mdr avec moi il aurait rien compris xD

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment hacker mw3 avec cfw rogero 4.40 cex? #7
oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.