Résolu Comment Hacker CoD Ghost de A a Z.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
3
Réponse de Vega88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #1
Bonjour a tous et à toute,

Alor voila j'aimerais Hacker CoD ghost (aimbot, wallhack, prestige ect...) mais je ne sais pas du tout comment faire ces manipulations,malgrés que j'ai deja éssayer...

j'avais télécharger le "tools 1.03 de frgaming" car ses le seul que j'arrive a télécharger :mdr: ,
ps: quand j'en essaye d'autre exemple sur mediafire a la fin il me met "application introuvable" lol
ensuite je complète ce que je veux sur le tool et je le met sur ma clé usb et la connect ensuite sur ma ps3,
qui est pour information:

-v4.50

-CEX(je crois...:mmh:)

-40GB

le hic c'est que il le détecte pas sur ma PS3 :nrv:

Voila bon bien sur jme doute qu'il y'a binns dans ma démarche et je serait tres reconnaissant si quelq'un pourrait m'éclairer RA à Z :love::neo:

re ps: je suis novice lol ne soyez pas trop dur :shock:

El_Patron

Membre Premium
Premium
J'aimes
643
Réponse de El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #2
on peut pas utiliser de tool en cex il faut etre obligatoirement en DEX

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
J'aimes
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #3
Bonjour a tous et à toute,

Alor voila j'aimerais Hacker CoD ghost (aimbot, wallhack, prestige ect...) mais je ne sais pas du tout comment faire ces manipulations,malgrés que j'ai deja éssayer...

j'avais télécharger le "tools 1.03 de frgaming" car ses le seul que j'arrive a télécharger :mdr: ,
ps: quand j'en essaye d'autre exemple sur mediafire a la fin il me met "application introuvable" lol
ensuite je complète ce que je veux sur le tool et je le met sur ma clé usb et la connect ensuite sur ma ps3,
qui est pour information:

-v4.50

-CEX(je crois...:mmh:)

-40GB

le hic c'est que il le détecte pas sur ma PS3 :nrv:

Voila bon bien sur jme doute qu'il y'a binns dans ma démarche et je serait tres reconnaissant si quelq'un pourrait m'éclairer RA à Z :love::neo:

re ps: je suis novice lol ne soyez pas trop dur :shock:
fau tu soi en dex et y'a pas aimbot encore ;)

J'aimes
13
Réponse de Yagamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #4

ModdeurLobby[CFW]

Lobby BO1/BO2/MW2/MW3/GTAV CONTACTER MOI
Premium
J'aimes
489
Réponse de ModdeurLobby[CFW] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #5

El_Patron

Membre Premium
Premium
J'aimes
643
Réponse de El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #6
en 4.46.1 rex faux que tu fait tes dump pour passer en dex

El_Patron

Membre Premium
Premium
J'aimes
643
Réponse de El_Patron Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #8
convertir ton flash NOR et nand en dex

je te conseille de suivre ce tuto qui est un tres bon tuto:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimes
3
Réponse de Vega88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #9
Merci beaucoup Lobby c'est exactement ce qui me faillait :bave: par contre juste deux truc,
on est obliger d'avoir "les humbro" puis les fichiers qu'il a sur son pc ou est-ce qu'on les télécharges:mmh:.

J'aimes
13
Réponse de Yagamos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #10
un tools pour hacker bo2 et bo1 mw3 ghost :) ki peux partager

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
J'aimes
237
Réponse de xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #11
Mais arretez de dire n'importe quoi, on peut RTE en CEX avec le programme de Enstone.

J'aimes
3
Réponse de Vega88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #12
dite j'ai un problème car quand je commence a installer Rogero Downgrader 3.55,
sa bloque a 75 pourcent est-ce que c'est normal ou j'ai zappé un étape :mmh:

J'aimes
0
Réponse de (-cisla-] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #13
Si je peux te donner un conseil, va sur:
c'est sans doute le seul cheat qui marche vraiment vraiment sur ghosts, je te dis sa car moi même je l'utilise presque tout les jours, voila en espérant t'avoir aider ;)

J'aimes
1
Réponse de petitdiable Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #14
salut a tous j'ai le cheat ci dessus
mais comment on l' installe ???

J'aimes
0
Réponse de lologallo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #15
salut a tous j'ai le cheat ci dessus
mais comment on l' installe ???
je suis dans le même qu'a j'aimerais avoir une réponse , leur contact ne répond pas tous le temps

Bagheera

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 083
Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #16
tu as une DEX ?

J'aimes
0
Réponse de lologallo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #17
c'est quoi le DEX ?
je voit partout des DEX , REX , CEX .... mais je ne comprend pas --'

EiityzoK

Premium p2w
Premium
J'aimes
474
Réponse de EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #18
c'est quoi le DEX ?
je voit partout des DEX , REX , CEX .... mais je ne comprend pas --'
Une console de type CEX, qualifiée aussi de "retail", représente le modèle de PS3 le plus courant, la PS3 grand public.
Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
La REX, c'est une console approximative à la DEX, mais avec différent Firmware.

J'aimes
1
Réponse de petitdiable Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #19
c un cheat pour console non craquer normalement !

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
J'aimes
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Comment Hacker CoD Ghost de A a Z. #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.