YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment hack clash of clans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #1
Je voudrais savoir si vous connaissez des techniques de gemmes gratuit ou tout simplement de tricher un peu dans ce jeu. J'y joue depuis 1 ans et demi et des astuces serait les Bienvenu . Merci a tous

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #2
J'ai longuement cherché et cela n'existe pas :'(

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #3
J'en ai un :trol:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #6
Y a pas de hack :/

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #7
Tu peux modder sur iModsGame , mais il faudra payer. C'est disponible pour Cydia :ok:
Il te faudra aussi un appareil Apple JB.

Inscrit
24 Mai 2012
J'aime
430
Reply from Exagon Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #8
Non mais vous comprenez, même avec des tweaks de hack, c'est impossible puisque c'est synchronisé avec le serveur.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #9

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #11
Pourquoi chut ?
Il a tout à fait raison.

Ce jeu est une mine d'or pour les développeurs, il suffit qu'il y ait un seul hack de gemmes et une grande partie de leur business tombe à l'eau... donc je pense qu'ils prennent soin de sécuriser les serveurs.

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #12
@Ben GTP à tout dis mais ce hack ne fournis pas des gemmes justes il aide l'utilisateur a avoir une "facilité au jeu"

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #13
Salut,

Clash of Clans n'est pas "vulnérable", en effet le serveur ajoute en direct les données de ta partie, il est donc impossible de hack Clash of Clans.
Résolu ?

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #14
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le seul site fiable qui hack Clash Of Clans.
Certains vont me dire " faake / omgg c vraimen pa vrai " malheureusement si c'est vrai, 50% des américains dans le TOP 100 on malheureusement hack le jeu.

Le site te permet d'avoir des gemmes, d'avoir des trophées, être dans le TOP 20, mais biensur, c'est très très cher et je déconseille de le faire ^^

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Tyc38 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #15
Sinon il ya imodgame pour ce qui connaissent ca aide beaucoup

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #16
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le seul site fiable qui hack Clash Of Clans.
Certains vont me dire " faake / omgg c vraimen pa vrai " malheureusement si c'est vrai, 50% des américains dans le TOP 100 on malheureusement hack le jeu.

Le site te permet d'avoir des gemmes, d'avoir des trophées, être dans le TOP 20, mais biensur, c'est très très cher et je déconseille de le faire ^^
14'000 gemmes 94$ :mdr:

D

deleted401182

Invité
Reply from deleted401182 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #18
Je voudrais savoir si vous connaissez des techniques de gemmes gratuit ou tout simplement de tricher un peu dans ce jeu. J'y joue depuis 1 ans et demi et des astuces serait les Bienvenu . Merci a tous
y'en a pas et c'est triste :triste:

Micou11

Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Comment hack clash of clans #19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.