• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment griller totalement une ps3 slim ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #1
Bonjour a tous,

voilà, qui c'est comment faire griller une ps3 slim totalement (HS total) pour faire fonctionner la garantie et en avoir une neuve ?

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: la console est d'occasion mais garanti 3 mois car je les acheter avec la e3 flasher mais avec une erreur de manipe ma console est banni ^^

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #2
Bonjour a tous,

voilà, qui c'est comment faire griller une ps3 slim totalement (HS total) pour faire fonctionner la garantie et en avoir une neuve ?

Merci de votre aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: la console est d'occasion mais garanti 3 mois car je les acheter avec la e3 flasher mais avec une erreur de manipe ma console est banni ^^
Si ta console est bannie tu ne peux pas faire jouer la garantie

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #3
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #4
3 secondes au micro ondes.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 181
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #5
Ouvre la console et mets de l'eau sur le circuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #6
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
77
Reply from 1GrecSansTomate Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #7
laisse la allumer pendant 3-4 jour

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #8
Tu met n’importe quel appareil dans le micro onde -de 5 secondes et ça le grille ^^

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #9
Merci de vos réponse, je rapelle que c'est une console acheter avec la E3 Flasher d'installer dessus donc la garanti de 3 moi c'est le vendeur qui la donne donc aucune vérification pour savoir ci elle est ban ou pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

je vais ésseiller le micro onde parais que sa marche du feu de dieu ^^ j'espere que sa ne se verra pas ^^

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
8
Reply from elie-dutyy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment griller totalement une ps3 slim ? #10
Pas plus de 3 secondes hein ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.