• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment graver un CD de musique avec windows ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment graver un CD de musique avec windows ? #1
J'arrive pas..
MERCI :D

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment graver un CD de musique avec windows ? #2
tu rentres le cd, tu cliques sur graver, ça t'ouviras le gaveur Windows (à droite) avec tes albums, tu n'as plus qu'à faire glisser tes pistes audios sur le graveur windows à droite et de lancer la gravure :)

si tu n'y arrives pas

Dernière édition:
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Réponse de Lavieoulamort Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment graver un CD de musique avec windows ? #3
tu rentres le cd, tu cliques sur graver, ça t'ouviras le gaveur Windows (à droite) avec tes albums, tu n'as plus qu'à faire glisser tes pistes audios sur le graveur windows à droite et de lancer la gravure :)

si tu n'y arrives pas
Pense à cliquer sur "ce message à répondu à ma question" dans la discussion sous mon message s'il t'a aidé afin de faciliter le travail pour les modérateurs
merci c'est bon =3

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment graver un CD de musique avec windows ? #4
Penses à cliquer sur "ce message a répondu à ma question", cela facilitera le travail des modérateurs :)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment graver un CD de musique avec windows ? #5
Salut,

J'ai déplacé
deplacement-png.20319
ta discussion en section Résolu
verifier-png.20313

Avec l'accord de l'auteur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.