• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment garder son bonnet d’âne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #1
Bonsoir,

Je me pose cette question car après mon retour en session avec les joueur réglo, j'avais toujours mon bonnet d’âne.
Je l'ai garder pendant une semaine et je m'y étais attaché...
Quand un beau jour, après une course de moto avec un pote, mon player a mis son casque et là...c'est le drame, en sortant de la course, plus de bonnet, terminé la tête d'abruti...Bref, le désastre...

Alors je cherche à savoir si l'on garde le bonnet après nos session en mauvais joueur maintenant que je sais que quand on l'a il ne faut rien mettre sur la tête, ni faire de moto.

SVP aidez moi à retrouver mon bonnet, je suis prêt à retourner en mauvais joueur pour lui.
Merci.

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #2
WTF Ta juste a acheter des lance roquette ou aller avec un tank et détruire plein de véhicule des joueur

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
23
Reply from MG91MAX77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #3
WTF Ta juste a acheter des lance roquette ou aller avec un tank et détruire plein de véhicule des joueur
Et a mon retour avec les joueurs réglo je l'aurai toujours sur la tête?

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #4
BA NN apart si tu trouve un bug

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #5
BA NN apart si tu trouve un bug
toi t'as un beaucoup trop de mal à comprendre
il veut savoir comment garder son bonnet en réglo
c'est donc impossible sauf si tu ne roule qu'en voiture

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
Reply from Miister Narsik Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #6
Tu ne l'as pas dans l'inventaire, je vais sortir, je vais bien voir

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #7
je sais mes i peut pas garder en meme temp que joueur reglo ;;;;

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #8
Non tu ne peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder son bonnet d’âne? #9
apart si un bug et trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.