YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment garder le menu CFG ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deadgaet

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadgaet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder le menu CFG ??
Salut à tous !

Voila maintenant 1 semaine que j'ai un collègue bien sympa qui m'infecte tout les jours pour avoir le menu CFG, sauf que bon je le comprend c'est un peu relou de devoir infecter quelqu'un tout les jours.. ^^

Donc j'aimerais savoir s'il existe une manip ou autre à faire, pour que je puisse garder une bonne fois pour toute mon menu CFG sans avoir besoin d'être infecté tout les jours ^^

Merci de vos réponses ! :D

FrenchKayzen

Membre
Réactions
0
    Réponse de FrenchKayzen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder le menu CFG ??
Non Tu peux pas rester avec le menu Tu doit avoir Une Jailbreak Pour le Garder Le CFG:ok:

Deadgaet

Membre
Réactions
0
    Réponse de Deadgaet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder le menu CFG ??
AH zuuuuuuuuuuuut ! Je pensais pouvoir le garder ce truc ^^
Bon bah je vais voir pour jailbreak la ps3 alors :)
Des risques au fait de la jailbreaker ? :/

FrenchKayzen

Membre
Réactions
0
    Réponse de FrenchKayzen Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Comment garder le menu CFG ??
Dur te faire Tous seul Car jailbreaker Sest Chaud A par si tu Connait Est si tu veux en acheter Une Sest 250euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify