YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

comment gagner des microsoft point ^^

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #1
salut all !

voici une petite astuce que certaines personnes doivent deja connaitre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui genere un lien qui poster sur divers endroits du net permette d'amasser des click.
au bout de dix clique sur votre lien 1600point microsoft
au bout de vingts clique 4000point microsoft
au bout de trente clique 1 an d'xbox live
au bout de quarante clique final fantasy Xlll

voila je vous poste evidement mon lien ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

aucune inscription n'est du juste un clique
postez votre lien je cliquerais pour vous !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------un j'aime si je t'ai aider

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #2
Gros fake déja tester plein de fois , a oublier de suite a part si tu as du temps a perdre

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #3
je ne sais pas si cela est un fake c'est pourquoi je vous demande de cliquez voir si c'est pipo ou pas si c'est pas pipo c'est bueno sinon osef

merci si tu as prit le temps de cliquer

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #4
Je n'ai pas prit le temps , je ne suis pas egoiste , je dit juste qu'il ne faut pas croire a sa . Je dit juste sa , sa existe pas , c'est sur tu vas sur youtube tu en as plein , ce sont tous des Keylogger ou stealer . Je ne te conseille pas . Maintenant je dit juste que tu perd ton temps et que sa ne marchera pas . Jamais tu verra des cartes psn ou XBL points gagner aussi facilement .

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #5
si tu n'a pas prit le temps de cliquer pourquoi dit tu que tu n'est pas egoisite ? ^^

bref je croit a ce que je veux j'attends dix clique et ont verrat si c'est fake ou pas x=)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #6
FAKE ! déjà essayer je mettais plusieurs ip et pour que dal c'est pareil que les psn card generator ^^ il vont te dire de cliquer sur plein de truck pour que dal LOL

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #7
Bon déjà deux contre toi . D'une j'essaye de te faire revenir au faite que c'est un pure FAKE . Je vien de te dire que j'en ai essayer plusieurs dont celui la . J'ai presque niquer mon pc a cause de cette conneries . Aprés c'est toi qui voit , mais tu vas droit dans le mur si tu continue ..

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #8
se n'ai pas tres grave ^^

merci au deux personne qui ont cliquer plus que sept et ont voit si c'est bien du fake ou pas

bonochapo : tu as le droit de faire ce que tu veux , et moi je veux voire si sa marche :) mais merci de ton message

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #9
PS : je clique rien que pour voir ta reaction quand tu va savoir que c'est un fake :rire2:

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #10
merci ^^ ouais ont verrat bien apres j'ai rien a perdre a part un peu de mon temps libre donc bon c'est pas la mort

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #11
Si c'est la mort de ton PC ;)

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #13
tu as dit que tu avais essayer plusieurs comme celui si dont celui la non ? alors comment se fait il que ton pc soit toujours vivant ?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #14
Car je suis pas débile et je sais que des que tu as les clics , sa va te rediriger vers des pages de phising et autre virus PAge Web . Donc je me suis arreter et j'ai acheter comme tout le monde , je te le dit , c'est la seul et UNIQUE solution . :ok:

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #15
Car je suis pas débile et je sais que des que tu as les clics , sa va te rediriger vers des pages de phising et autre virus PAge Web . Donc je me suis arreter et j'ai acheter comme tout le monde , je te le dit , c'est la seul et UNIQUE solution . :ok:
c'est pas que mais je fait ce que je veux , si tu prefere depenser de l'argent avant d'essayer diverse solution c'est ton choix

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #16
Croit moi j'ai essayer a mainte reprise , rien ne marche . Le jour ou tu voit qq'un distribuer des cartes PSN ou XBL live tu m'apelle

Aarma Viper

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
10
Reply from Aarma Viper Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #17
je prefere essayer par moi meme ;p

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Corbeille đź“’ : comment gagner des microsoft point ^^ #18
Pas de soucis ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.