• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2011
J'aime
4
RĂ©ponse de kil-ROKET-zone Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #1
Bonjour,aujourd'hui je vais vous montrer comment gagner des code a rentre dans le psn shop pour acheter des jeux ou autres il vous suffi de :

aller sur ce site -------->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et de prendre l'adresse HTML en haut a gauche et de le faire passer a des gens pour gagner des vues,c'est un systĂšme de parrainage.

Voila j’espùre que ce tuto vous aura plus n'oublier pas pas de like ça fait toujours plaisir. :bye:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de deleted12125 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #2
interresant

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #3
je c'est pas pourquoi mais tout c'est site son des fake pour moi, vous pouvez me confirmer que c'est pas un fake ?

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
RĂ©ponse de deleted12125 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #4
c'est un fake jai demander a 2 personne de cliquer il c rien passer du tout pff

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SolDat-M4xiM3 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #5
je pense que c'est un fake mais bon je vais voir sa

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Taaz934 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #6
Je pense aussi que c'est un fake 10$ en 2 clicks vous avez vu sa ou Oo. Bref j'essais pour voir ... donc Click :) ==>

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de SolDat-M4xiM3 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #7
c'est bon j'ai clicker go sur le mien stp

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
RĂ©ponse de Sousou Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #8
Je ne pense pas que se soit vrai et vu les commentaires c'est pas vrai .

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
107
RĂ©ponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #9
fake j'ai tester

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #10
Gros fake je m'en doutais --'

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de Taaz934 Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #11
Je confirme meme si il y'en a a pas c'est un fake mais pas un petit hein un gros ^^ ... :sarcastic:

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
710
RĂ©ponse de iMSiLVER Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #12
Bon alller j'ai cliquer sur tout le monde a moi ?
( Je suppose que c'est un FAKE mais bon on peut toujour test )

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
113
RĂ©ponse de *_ ~ ĂŻ@ÑKûƄ ~ _* Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #13
Perso moi je test pas, des potes a moi ont eu des virus car il ont cliquer sur certain site sans se soucier du danger -_-"

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
RĂ©ponse de Tanguo Corbeille 📒 : Comment gagner des code de cartes psn shop gratuitement ? #14
Ouai ba Fake , avec toute les arnaque qui tourne en se moment sa ne métonne méme pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.