YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #1
Bonjour à toutes et à tous !

En surfant sur le net,j'ai trouvé un site qui vous permettez de gagner des likes Facebook,des vues,des abonnés et des likes YouTube,des abonnés Twitter... GRATUITEMENT ET RAPIDEMENT !

Pour cela,cliquez sur le lien ci-dessous :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cela va vous amener dans un site : addmefast.com,vous vous inscrivez (je vais pas vous montrer,vous êtes assez grands pour le faire tous seuls :) ^^ )

Après,vous arriverez ici : cliquez sur ce bouton qui est encadré en rouge :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F836762921.png&hash=86e9d5b1ff7c2eb874362363dffe50c5

Vous arriverez sur cette page,vous devrez choisir votre type de lien : Lien Facebook ( Likes...),YouTube (Abonnés,Vues,Likes...)... encadré en rouge !

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F468683372.png&hash=198e9e89ae678d32e56d2ad3977de18b

Après dans TITLE,écrivez le titre de votre chaine,page Facebook ou Twitter,dans URL : l'URL de votre chaine/page et je vais vous expliquer ce qu'est le CPC :

Chaque utilisateur,à son inscription, bénéficiera de 50/100 points ! Quand vous allez ajouter une URL,et que vous mettez par exemple 10 CPC,toutes les personnes qui s'abonneront à votre chaine/page et autre gagneront 10 points et vous en perdrez 10 ! Vous pourrez en gagner en faisant de même,c'est à dire vous abonner aux chaines d'autres utilisateurs,liker leurs vidéos... vous rapporteront le nombre de points indiqués ! Voici le but principal du site !

Pour gagner des points,rendez vous sur cette page et sélectionner ce que vous voulez faire :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F676600143.png&hash=4eec4944040530c2524cbdbe11729b75

Après,c'est facile,je pense que j'ai pas besoin de vous expliquer,le site va vous proposer des pages Facebook à liker,des vidéos YouTube à voir à chaque fois,suivez les étapes simples pour gagner des points !

AVEC CE SITE,VOUS POUVEZ GAGNER ( si vous êtes actifs ) 30 ABONNÉS 10 ABONNÉS PAR HEURE (je parle pour YouTube,mais ça compte aussi pour Facebook,Twitter...)

Cette méthode est légal puisque ce sont de vrais personnes qui s'abonnent à vos chaines,like vos pages Facebook...

J'espère que la méthode vous aura plu ! Si c'est le cas le petit j'aime me ferait plaisir !

Bonne nuit ! :)

Dernière édition:

Matheoo.77 ♔

Fan De Peugeot :D
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from Matheoo.77 ♔ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #2
Merci du tuto ;) J'attend juste confirmations d'une autres personnes pour tester =)

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Balentimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #3
C'est normal que l'URL ne fonctionne pas?

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
175
Reply from Raz3r ¼ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #4

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #5

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #6

titi-killer57

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
406
Reply from titi-killer57 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #7
Cela fonctionne tuto déjà posté :modo:

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
154
Reply from Revitalize Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #9
Déjà posté, vu et revu.

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #10
J'ai bo cliqué cliqué et cliqué mes abonner a moi ne monte pas!!!

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Balentimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #11
C'est normal que l'URL ne fonctionne pas?

Inscrit
11 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Balentimes Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #12
Mehdi -> tu peux m'expliquer c'est quoi qu'il faut mettre avec Youtube Subscribe? Merci

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #13
Merci mais c'est des BOT ? :d:

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #14

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #15
J'ai bo cliqué cliqué et cliqué mes abonner a moi ne monte pas!!!
Faut que tu mettes ton CPC de ta chaine a 10 comme ça,tu apparaitras parmi les premiers et les gens te verront plus rapidement et facilement (C'est expliqué le CPC dans mon tuto :) )

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #16

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
785
Reply from Mehdi Z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #17
Je vais peut être vous faire une vidéo en facecam et je vous la mettrais pour que ça soit plus simple pour vous les gars :)

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
4
Reply from pierre-g44 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #18
ENORME TUTO ça marche super bien merci a toi^^

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Comment gagner des abonnés/vues/likes YouTube gratuitement et rapidement ? #20
Merci, y'as aussi les autosurfs :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires