1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment Gagner De L'argent Vite Et Facile

Discussion dans 'Corbeille' créé par mathieu76, 2 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mathieu76

mathieu76 Banni

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    9
    Je vous propose une astuce qui marche pas mal !

Partie 1:
    -Tout d'abord allé vous inscrire sur ce site:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(Mon lien de parrainage pour m'aider un peu sa vous coûte rien!)
    -Ensuite une fois inscrit il vous suffit d'aller dans Traffic exchange puis sois de télécharger le

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

pour gagner 65% du temps à regarder sur les pubs soit appuyer sur Start Traffic exchange tout simplement.

-Une fois cela fais un page va s'ouvrir et les pubs vont défiler, vous allez donc gagenr des minutes sur votre compte.
    -Ces minutes vont être utiliser pour la partie sur l'autre site.

Partie 2:
    -Allez vous inscrire sur ce site:

(Mon lien de parrainage pour m'aider un peu sa vous coûte rien!)

-Une fois inscrit créez vous un album puis uploader une image au choix n'importe laquelle fera l'affaire.
    -Une fois cela fais allez dans mon compte>

de l'argent> mettez la publicité avancée pour gagner un maximum d'argent.

-Puis quand tous cela est finis faites l'étape 3.

Partie 3:
    -Retournez sur HitLeap puis allez dans My Websites>
    Submit website into the Traffic Exchange

puis mettez le lien ou vous avez Upload votre image sur nimga choissez cette configuration la:

puis validez.

Maintenant vous n'avez plus qu'à attendre et à laissé les pubs s'afficher sur HitLeap.
    Les gains que vous avez gagné sur Nimga sont mis à jours toutes les 24h autour de 5h du matin en France.

En bonus pour aller plus vite:

-Crée vous un compte sur Blogger laissé un message sur votre blog et mettez tous les codes de vos photo(

le premier lien) dans votre message en cliquant sur HTML cela vous donne ceci:

. Et voila maintenant il ne vous reste plus qu'à publier le message de votre blog et allé a la page ou il a votre message puis prendre l'url de la page et aller sur HitLeap et la mettre dans My Websites>et mettre le lien ici.

-Cette technique vous permettras de gagné des vues sur toutes vos photos en même temps en économisant du temps sur HitLeap

Voila petit tuto très rapide et entièrement trouver par moi !

J'utilise cette technique depuis peu mais cela marche vraiment bien.

SVP utilisé mon lien de parrainage car cette technique viens de moi et je fais l'effort de vous en faire part.

2. Tchellou | Nohky

Tchellou | Nohky Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Appréciations:
    13
    On gagne combien en moyen pour une fois ?

3. Shockwave94-

Shockwave94- Vendeur Premium

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    820
  4. # IT0XX

# IT0XX Graphiste retraité. Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    578
    Mouai .. :/

5. mathieu76

mathieu76 Banni

Inscrit:
    19 Janvier 2013
    Appréciations:
    9
    1000 euro

6. # IT0XX

# IT0XX Graphiste retraité. Premium

Inscrit:
    30 Septembre 2012
    Appréciations:
    578
    C'est moi ou ta carrément fait un C/C o.O

Je signale. (n)

7. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 890
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité