• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Aide Comment gagner de l'argent rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
371
Salut je voudrai savoir comment gagner de l'argent rapidement !
Je connait déja sponsokdo , get-paid , ...
Mais c'est assez long
Et les pailles paypal ... il faut du fric donc ...
Si des personnes peuvent me renseigner merci :noel:

Et joyeux Noel :noel: :sapin:

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
J'ai une astuce qui se présente sous forme d'ebook

elle permet de gagner de 10 a 40 euros par jours si vous voulez vraiment gagnez beaucoup

Je la vend au prix de 2 starpass téléphonique, si vous êtes intéressée envoyez moi un message privée :)

Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
27
Je la vend au prix de 2 starpass téléphonique, si vous êtes intéressée envoyez moi un message privée :)
"Bonjour, je vend un logiciel qui génère des starpass a seulement 2 starpass". Ca revien au même et ton offre pue juste le FAKE. Pas besoin de dire: "Bah dommage tu loupe quelque chose." Car c'est la phrase basique quant on est à découvert ;)

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
"Bonjour, je vend un logiciel qui génère des starpass a seulement 2 starpass". Ca revien au même et ton offre pue juste le FAKE. Pas besoin de dire: "Bah dommage tu loupe quelque chose." Car c'est la phrase basique quant on est à découvert ;)
Mdr tu racontes n'importe quoi toi, je vend pas de générateur de starpass ou quoi que ce soit car n'existe pas, ce que je vend est une technique sous forme de PDF appelé EBOOK :)

De plus je n'ai jamais dit de phrase du type " Bah dommage tu loupe quelque chose." donc arrete d'inventer et de te croire pour un détécteur d'arnaque inspecteur gadget :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires