1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment gagner de l'argent (paypal)

Discussion dans 'Corbeille' créé par RRANDRES3, 24 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. RRANDRES3

RRANDRES3 Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Appréciations:
    5
    Bonjour :)

Le site vous permet de convertir votre forfait en argent via paypal. L'inscription à ce site

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

ne nécessite pas de carte bancaire et est facile d'accès

Grâce au lien que je vais vous donner inscrivez-vous et vous pourrez ensuite facilement, en 5 secondes (réellement 5 seconde) changer 1.36€ venant de votre forfait de téléphone (fixe ou mobile, fonctionne également avec les forfait bloqué) en 0.90€ sur paypal.(aucun site ne vous permettra d'avoir 1€ de votre forfait changer en 1€ d'argent paypal vu qu'ils prennent une commission)

Donc si vous avez 14€ de forfait inutilisé cela vous fera 10€ sur paypal que vous pourrez dépenser comme vous voulez. Vous pouvez aussi récuperer votre argent par virement bancaire.

Je vous donne le lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

N'oubliez pas de regarder votre boîte mail pour confirmer l'inscription.

Première méthode qui permet de gagner quelques € Paypal rapidement et simplement. Très utile notamment pour steam par exemple.

1) Email : Premièrement, je vous conseille vivement de créer une adresse mail destinée a recevoir des pubs pour éviter le flood.

2) Allez vous inscrire sur :

--> En completant le login, mot de passe etc

3) Comment faire pour gagner des perles ? : Dès que vous êtes inscrit sur le site, allez dans la rubrique "Remplissage du profil" (15.000 perles) Vous avez d'autres possibilités : Jeux (1 partie par jour), Lecture d'emails (quelques uns par jour)et d'autres options. Ne jouez pas au bingo ni au grattage car vous avez plus de chance de perdre

4) Échanger ses perles : Si vous voulez échanger vos perles contre de l'argent paypal, allez dans la rubrique "paiement"

Preuves de paiement :

Deuxième methode qui permet également de gagner quelques € Paypal rapidement et simplement.

1) Allez vous inscrire sur :

2) Comment faire pour gagner des clix? Dès que vous êtes inscrit sur le site, allez dans la rubrique "Panelclix" et remplissez votre profil, allez dans la rubrique "Gratuit" et cliquez sur la case "€" et effectuez les différentes options

3) Echanger ses clix : Si vous voulez échanger vos clix contre de l'argent paypal, allez dans la rubrique "Echanger des clix"

Preuves de paiement :

Merci, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en message privé ;)

Voici une autre méthode mais avec des liens rémunérateurs cette fois-ci.
    Il suffit de convertir n'importe quel lien (ex : google.com) en cashlink (lien rémunérateur).

Ce site vous rémunère 2 € pour 1000 clics soit 0,002 € par clic.

Un autre site où on vous rémunère 2,50 € pour 1000 clics soit 0,0025 € par clic.

Vous voulez jouer en gagnant de l'argent?

Voici la liste des sites!

2. Wissem MOUILLÉ

Wissem MOUILLÉ MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC ! Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 820
    Mdr c'est toujours pas la bonne séction je pense lol

3. RRANDRES3

RRANDRES3 Membre

Inscrit:
    24 Février 2013
    Appréciations:
    5
    Bon je comprend rien a ce forum faudrait que j'aille ><

4. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité