• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment gagner de l'argent paypal :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #1
Hey salut. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu aimes paypal et recevoir de l'argent dessus? Alors si tu a un iPhone ou iPod ce topic est fait pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Alors déjà je tien a préciser que ce n'est pas un fake ni une arnaque car je lai tester et je l'utilise (environ5 euros par semaine) ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ^^
alors voila pour commencer allez dans l'app store et telechargez: l'appli vip .
Cette App est gratuite.
Ensuite inscrivez vous puis vous aurez du choix :
-Toutes(concours App etc...)
-Cashback (gagner des VIPiz)
Les VIPiz Sont les points que vous transformerez en argent
-A tester (gagner des VIPiz aussi)
Ensuite la plupart des AppS sont épuisées il y en a environ 1-2 par jours 1App = 30 VIPiz et 200 VIPiz = 2 euros je croit
Une fois avoir cliquer sur l'app vous ferez participer a l'offre puis télécharger puis ouvrir l'app 30s puis la supprimer si vous le souhaitez voila. J'espère vous avoir aidé. Allez salut en n'oubliez pas le j'aime pour ce travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PS: les transaction se font a 200 VIPiz je croit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
35
Reply from MonsieurBlood Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #2
Merci même si je n'ai absolument rien comprit !

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Reply from iCouderc Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #6
De rien ^^

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Reply from Th0mAs_54 Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #7
merci azzac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

antoine871

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
119
Reply from antoine871 Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #8
Merci mon p'tit azzac Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : Comment gagner de l'argent paypal :D #10
Merci ^^ dommage que se soit que pour iphone ipod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.