1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment gagner de l'argent avec Sponsokdo

Discussion dans 'Corbeille' créé par People, 13 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. People

People Membre Premium Premium

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    201
    ----------------------------------------------------------

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bonjour à tous !

Pour mon premier message, j'ai très envie de partager avec vous une découverte que j'ai fais ce matin : Sponsokdo

Sur ce site, vous devez remplir des annonces (qui sont renouvelées tous les jours). Chaque annonce vous donnent un certaines nombres de Kdoz (la monnaie du site). Avec ces points, vous les échangez contre de l'argent. A titre d'exemple, 300 Kdoz donnent 1€ par Paypal (paiement en 24 heures). Une offre donne en moyenne 25-35 Kdoz donc ça va assez vite. Depuis ce matin je me suis fais 3€

Le système de parrainage est à 100% : votre filleul gagne 500 Kdoz, vous recevez 500 Kdoz. Il y'a aussi la possibilité de s'autoparrainer (gain doublé).

Les offres sont nombreuses et très rapide à remplir (1 à 2 minutes).

Lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Lien parrainage :

Preuve de payement :

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité