YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment gagner 20€ PayPal

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
110
Reply from SwâG MâGiiK™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #1
Si tu veux comme mon père est le patron de Paypal il t'offrira 20 euros !
:trollface::trollface:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #3
Va sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ou
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà voilà topic résolus ! :ok:

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #5
Sa coute de l'argent de son forfait .. :/
Oui mais quand tu a de l'argent qui te reste pendant le mois et qui est renouveler l'autre mois sa té dégoûte car il te reste de l'argent , donc tu met de l'argent dans ton compte paypal pour faire de l'économie

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #6
Oui mais quand tu a de l'argent qui te reste pendant le mois et qui est renouveler l'autre mois sa té dégoûte car il te reste de l'argent , donc tu met de l'argent dans ton compte paypal pour faire de l'économie
Ouais mais c'est de l'arnaque, -3euros de ton forfait pour 2euros paypal ..

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #7
Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #8
Va pas comparer ton argent en liquide et ton argent de portable, ça n'est pas équivalent ... Si tu veux le transformer faut bien payer le service qui le propose u_u

ça m'énerve les gens comme toi qui cherche de l'argent mais quand il faut en sortir de sa poche ils commencent à pleurer.

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #9
Va pas comparer ton argent en liquide et ton argent de portable, ça n'est pas équivalent ... Si tu veux le transformer faut bien payer le service qui le propose u_u

ça m'énerve les gens comme toi qui cherche de l'argent mais quand il faut en sortir de sa poche ils commencent à pleurer.
Si tu parle de moi, pour ton information, j'ai précommander xbox one + ps4 + ghost sur les deux consoles et un gamerportable a 700$ le tout revenait a envrion 1600$

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #10
Travaille !

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #11
Quel rapport ? *_*

Inscrit
27 Mars 2013
J'aime
97
Reply from QcOxE ~ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #12
Ben quand je dit que RVF c'est de l'arnaque, c'est quand meme vrai, quand tu fait 50 codes, sa te donne 100e mais t'en perd 30 c'est quand meme abu et quand je veut dépenser, je peut

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #13
Bah pour ce qui peuvent payer que par téléphone ça sert, sinon RVF aurait déjà fermé ...

Je trouve pas ça de l'arnaque sachant que tu peux te payer des choses grace à ton forfait téléphonique, après tu le fais ou non c'est à toi de voir ;)

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #14
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment gagner 20€ PayPal #15
Grâce à RVF, en participant à des concours par exemple ;)

Bref, je déplace le topic en résolu :modo: