• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment formater son pc sans le disque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
303
Reply from GJ. Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #1
Salut, j'aimerais re-formater mon pc mais seulement je n'ai pas le CD, est-ce qu'l y aurait moyen de faire sans?

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
63
Reply from GuizzyWizHD Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #2
tu prend un disque dur externe tumet tout les fichiers important Windows ect et disque local :C clic gauche formater formatage rapide

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #3
Tu est sous quel os ?

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #4
tu utilise la partitoon Recovery de ton PC si tu en as une, si tu as acheté ton PC avec Windows déjà installer tu en a forcement une,

Du coup suivant la marque de ton pc en appuyant sur une touche au demarrage tu rentre dans le mode recovery et tu re installe ton Windows comme si ton pc sortait du magasin : D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #5
tu utilise la partitoon Recovery de ton PC si tu en as une, si tu as acheté ton PC avec Windows déjà installer tu en a forcement une,

Du coup suivant la marque de ton pc en appuyant sur une touche au demarrage tu rentre dans le mode recovery et tu re installe ton Windows comme si ton pc sortait du magasin : D
Sur W8 je n'ai pas ça mais sur W7 il y a ;-)

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #6
Sur W8 je n'ai pas ça mais sur W7 il y a ;-)
Jamais tester mais il dois y avoir car il ne s'agis pas de l'OS mais du fabricant.

C'est lui qui installe la partition Recovery pour reformater d'usine son PC en cas de pépin : D

Donc tu reformate l'OS d'origine quel qu'il soit ^^

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #7
Jamais tester mais il dois y avoir car il ne s'agis pas de l'OS mais du fabricant.

C'est lui qui installe la partition Recovery pour reformater d'usine son PC en cas de pépin : D

Donc tu reformate l'OS d'origine quel qu'il soit ^^
Oui voilà ça dépend plus du fabriquant je pense, avant j'étais chez Samsung OS : W7 et la Asus : W8

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #8
Oui voilà ça dépend plus du fabriquant je pense, avant j'étais chez Samsung OS : W7 et la Asus : W8
Pareil Asus W8,

mais chaque Fabricant a sa combinaison de touche propre au demarrage qui permet d'aller en mode recovery, faut voir dans la notice ou sur google ^^

M0ustique

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
23
Reply from M0ustique Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #9
Les OS d'origine son dégueulas remplis de merde par les marque comme Hp , acer ...

Je te conseil de créer une clé usb Bootable ou un DVD avec un W7 propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour le Windows 7 propre j'ai si tu veut MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater son pc sans le disque? #10
Les OS d'origine son dégueulas remplis de merde par les marque comme Hp , acer ...

Je te conseil de créer une clé usb Bootable ou un DVD avec un W7 propre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Pour le Windows 7 propre j'ai si tu veut MP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
C'est clair c'est abusé tout leur sponsoring de soft qu'ils te foutent avec c'est casse couille après les installation recovery a l'epoque je procedai ensuite a la désinstallation des applications x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.