• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Formater son PC en gardant Windows ? (WIN7)

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater son PC en gardant Windows ? (WIN7) #1
Bonsoir à tous, voilà depuis ce matin je cherche à formater mon PC car il rame trop et plante trop souvent même quand j'ouvre Photoshop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming. Mais voilà, je ne trouve pas de tutoriel qui me permette de supprimer toutes mes données de façon à ce que mon PC soit comme neuf Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Pour me contacter vous pouvez me MP, m'ajouter sur Skype : SupremModder ou mettre un commentaire tout simplement.

Merci à tous, cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater son PC en gardant Windows ? (WIN7) #2
Essaye de le défragmenter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater son PC en gardant Windows ? (WIN7) #4
Je te conseil CCleaner , désinstalle tout les logi dont tu ne te sert pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , et sinon contacte moi skype live:nil333123 , je pourrais peut etre t'aider plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater son PC en gardant Windows ? (WIN7) #5
Je te conseil CCleaner , désinstalle tout les logi dont tu ne te sert pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming , et sinon contacte moi skype live:nil333123 , je pourrais peut etre t'aider plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Merci, je t'ai ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming