• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Formater Sa PS3 Sans le Recovery Mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
37
Reply from KalashModZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater Sa PS3 Sans le Recovery Mod ? #1
Salut a tous j'aimerais savoire comment formater sa PS3 Sans le recovery mod car moi sa ne marche pas et des que jallume ma ps3 sa me relance une mise a jour qui echoue a 40% et je ne peu plus quitter donc escqu'il yaurais une manip pour la formater sans le recovery mod ou quitter cette mise a jour ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

MickaelAlias34

Développeur WEB [ - VB - C# - PHP - ]
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
161
Reply from MickaelAlias34 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment Formater Sa PS3 Sans le Recovery Mod ? #2
Pourquoi tu veux la formater ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.