Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment formater mon pc windows 7

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #1
salut je cherche une façon efficace de formater mon pc car il rame trop en ce moment , je n'est pas le cd d'installation mais j'ai effectuer une sauvegarde de mes fichiers
Merci de vos réponses

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #2
Facile^^' alors c'est quoi la marque ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #3
la marque de ma tour c'est "compaq"

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #4
Ok, regarde sur internet comment acceder au menu recovery d'un compaq Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming normalement c'est eteindre l'ordi ... appuyer sur une touche et demmaré en restant appuyer sur cette touche ^^ reste a savoir c'est laquelle pour ciompaq

falcko-75

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2013
J'aime
32
Reply from falcko-75 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #5
ok merci

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Comment formater mon pc windows 7 #7
Go éteindre ton PC, le redémarrée et appuyer sur F12 !