YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment font les mec pour faire buguer la partie ?

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : comment font les mec pour faire buguer la partie ?
salut j'aurais une question j'ai déjà eu des adversaire qui me booter dés qu'il marquer pour gagner le match mais la des gars ont trouver une meilleure technique et j'aimerais savoir comment il font je vous explique:
le mec marque et tout de suite après avoir marquer le rond tourne et le match s’arrête et moi je n'est pas perdu le match et lui surement qu'il a gagner le match
Qui serais comment font ils s'il vous plait ?

L'inconusConnus

Membre Premium
Premium
Réactions
26
    Réponse de L'inconusConnus Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : comment font les mec pour faire buguer la partie ?
Tricher c'est pas trés pro.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : comment font les mec pour faire buguer la partie ?
Salut,

Je suis sûr que ces mecs ne gagnent pas après, c'est impossible à contourner EA normalement D:

falcko-75

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : comment font les mec pour faire buguer la partie ?
Salut,

Je suis sûr que ces mecs ne gagnent pas après, c'est impossible à contourner EA normalement D:
je te promet qu'il gagne je connaissez la technique de boot l'adversaire dés que tu marquer mais la les mec marque et une seconde aprés le rond tourne et hop match terminer
la seul différence c'est que lui gagne le match mais toi tu le perd pas ;)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
918
    Réponse de Ezoh' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : comment font les mec pour faire buguer la partie ?
Salut, contacte EA ;)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify