• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop Comment flouter la moitier d'une image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Comment flouter la moitier d'une image #1
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourais m'expliquer comment flouter la moitier d'une image sur Photoshop
J'ai eisseiller : Filtre > Atténuation > Flou Gaussien

Merci de m'aider pour que je débute le Service GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Corbeille : Comment flouter la moitier d'une image #2
Tout simple,
tu séléctionne ( avec le rectangle à gauche) la partie de ton image à flouter , puis tu fais clic droit , calque par copier puis tu fais Filtre > Atténuation > Flou Gaussien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Corbeille : Comment flouter la moitier d'une image #3
Tu dois sélectionner le calque que tu veux flouter puis Filtre > Atténuation > Flou Gaussien

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Corbeille : Comment flouter la moitier d'une image #4
Tout simple,