• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment filmer vos parti sur pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #1
Yo les gens c'est Assassin 63540

alors pour filmer vos vidéo sur pc comme
call of duty
battefield
team forteresse

les logiciel pour filmer les lien ci dessous

fraps:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

camtasia :

Cam Studio :

et pour les montée :

vegas pro
crack :

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Blood-Oway Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #2
Dit, tu peut me donner un petit coup de main ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà, j'aimerais faire une vidéo ou je commente sur Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieux 2, donc je lance mon logiciel pour enregistrer ma voix( AudaCity ) et je lance CamStudio, ensuite, je lance le jeux en question, et je joue tranquil en parlant, après, je visionne ma vidéo, et je voix que dès que je lance le jeux, mon fond d'écran ce raptisi et ce décale un peu sur la gauche, ma souris bouge toujours, comme si j'été dans le jeux, mais eucunne image du jeux... HELP !!!!!!!!!!!! =)

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #3
Utilise fraps:

Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Reply from Blood-Oway Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #4
C'est déjà essayé, avec au moins 5 Logiciels ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming Et toujours la même chose...

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
0
Reply from mrghostfighter Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #5
Au debut j'avait le meme probleme.
Essaye de lancer l'enregistrement avec les raccourcis clavier pendant que tu est sur ton jeu (comme dans le menu du jeu ).
Je pensse que sa devrait marcher .Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Yaniis785 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #6
Il n'y a pas un moyen d'enlever les chiffres jaunes avec Fraps ??

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #7

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #8
Il n'y a pas un moyen d'enlever les chiffres jaunes avec Fraps ??
Si tu utilise Sony Vegas, tu peux enlever les chiffres en recadrant tout simplement le cadre.
En gros tu fait un zoom, comme ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
6
Reply from Yaniis785 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #9
Si tu utilise Sony Vegas, tu peux enlever les chiffres en recadrant tout simplement le cadre.
En gros tu fait un zoom, comme ceci :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Ok KevKev Merci pour ton astuce j'essayerais dès que j'aurais fait ma première vidéo ^^

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer vos parti sur pc #10
Ok KevKev Merci pour ton astuce j'essayerais dès que j'aurais fait ma première vidéo ^^
Mais de rien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.