Résolu Comment filmer sur un ipad 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
    Réponse de ♥Axel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?
Salut g un ipad3 et je voulais savoir si il y avais un app gratuite ou payante dans App Store pour filmer mon ecran ?

RiiZe ♥

Graphiste
Ancien staff
    Réponse de RiiZe ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?
j'ai trouver sa mais je sais pas si sa va vraiment marcher:

♥Axel

PlayStation Player
Premium
    Réponse de ♥Axel Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?
j'ai trouver sa mais je sais pas si sa va vraiment marcher:
Oui je connais sa marche mais à chaque fois que je mais télécharger sa ne. Marche point

RM Johann

Moddeur Android
Premium
    Réponse de RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?
Oui je connais sa marche mais à chaque fois que je mais télécharger sa ne. Marche point
a ok sinon il y avait une applis mais je sais plus son nom elle était bien mais il faut etre jailbreak

Miguel.

Membre
    Réponse de Miguel. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Comment filmer sur un ipad 3 ?
Il faut le jailbreaker et télecharger display recorder dans cydia.

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify