• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment filmer son écran d'iphone 6 ?

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #1
Salut a tous je voudrais savoir si il existe une application pour filmer un écran d'iPhone 6

merci!

D

deleted287255

Invité
Réponse de deleted287255 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #3
Et le meilleure
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Novembre 2014
J'aime
49
Réponse de §Dadou§ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #5
Recherche google de 3 minute :
Apprend a chercher sur le net avant de directement poser ta question :)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Réponse de Naïm Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #9
Tu peut télécharger Emu4IOS, tu aura Shou qui te permettra d'enregistrer, sinon si tu a un Ma c'est simple d'enregistrer ton Écran sans lag et tout est fluide ! ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #10
Tu peut télécharger Emu4IOS, tu aura Shou qui te permettra d'enregistrer, sinon si tu a un Ma c'est simple d'enregistrer ton Écran sans lag et tout est fluide ! ;)
Un ma ? un mac tu veux dire?

RM Dino

Helpeur Mobile iOS/Android
Premium
Inscrit
11 Décembre 2014
J'aime
427
Réponse de RM Dino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #11
Tu as Shou qui est disponible pour filmer son écran, il marche très bien il faut juste savoir paramétrer les quelques options présentes.

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #12
M

membre150711

Invité
Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Comment filmer son écran d'iphone 6 ? #13
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Accord de l'auteur
;)

Bonne fin de soirée,
Lyrix