Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #1

Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition !?

Ceux qu'il faut savoir :
La PS4 ne prend qu'en compte les Boitier d'acquisition HDMI (Elgato Game Capture HD , HD PVR 2 , et Avermedia 2) Le HD PVR 1 étant un boitier d'acquisition CMP il est impossible de filmer sur la PS4 mais chose pour l'Avermedia 1 !

NB : Ceux qu'il vas suivre n'est pas a prendre compte pour les personnes qui possèdent un Avermedia 2 puisque pour filmer sur PS4 avec ce boitier d'acquisition il ne faut pas de câble spécifique , le branchement est le même que sur PS3.

_____

Pour les personnes qui possédent maintenant un Elgato Game Capture HD ou un HD PVR 2 comme moi il vous feras quelques câbles en plus pas très très cher.

Matériels :

- Un splitter HDMI, disponible ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(20euros)
- Et 3 câbles HDMI !

____

Ensuite après avoir effectuer les différents les branchements normalement votre PS4 vas immédiatement détecter votre boitier d'acquisition et vous pourrez filmer en FULL HD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming !

_____

Si vous n'avez pas tous compris je vous propose une vidéo qui explique tous ça :

Voila jespères que ce tuto vous auras aider n'hésitez pas a me mettre un +1 Tchuuuuus.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #2
Super tuto en espérant que cela va en aider plus d'un qui possède déjà la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #3
Super tuto en espérant que cela va en aider plus d'un qui possède déjà la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Oui j'étais un peu perdu avant de savoir ça moi aussi donc j'espères que çavas en aider quelque un.

Inscrit
28 Août 2012
J'aime
2
Reply from Skof Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #4
Super tuto merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #6
Très bon tuto, de qualité. ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #7
moi ça fonctionne pas j,ai acheté deux splitter et quand j'arrive pour rec contenu protégé par copyright

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
56
Reply from ByRiqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #8
moi ça fonctionne pas j,ai acheté deux splitter et quand j'arrive pour rec contenu protégé par copyright
Il faut 3 cables hdmi & un seul splitter car la PS4 a une protection HDCP qui t’enlève la possibilité de filmer en HDMI

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #9
Il faut 3 cables hdmi & un seul splitter car la PS4 a une protection HDCP qui t’enlève la possibilité de filmer en HDMI
bah j'ai tous ça aussi

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Comment Filmer sa PS4 ! Avec un Boitier d'acquisition ! #10
préfer attendre qui enleve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.