• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment filmer sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment filmer sa PS3 ? #1
Bonjour à toute la communauté !

A partir d'aujourd'hui, ma team COD a été créer, on a déjà beaucoup jouer, mais aucuns de nous ne peux avoir un boitier d'acquisition, ou même une caméra !

C'est un gros problème sachant que nous aimerions passer sur Youtube ...

Voilà, je voudrais savoir si il y a une solution pour filmer sa Ps3(ou l'écran de ma ps3 ^^) sans avoir de boitier d'acquisition ni de caméra ou webcam ....

Merci :D

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment filmer sa PS3 ? #2
Bonjour à toute la communauté !

A partir d'aujourd'hui, ma team COD a été créer, on a déjà beaucoup jouer, mais aucuns de nous ne peux avoir un boitier d'acquisition, ou même une caméra !

C'est un gros problème sachant que nous aimerions passer sur Youtube ...

Voilà, je voudrais savoir si il y a une solution pour filmer sa Ps3(ou l'écran de ma ps3 ^^) sans avoir de boitier d'acquisition ni de caméra ou webcam ....

Merci :D
tu peut faire des clips de 30 seconde et les envoyez sur une chaine yt

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Réponse de Neish Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment filmer sa PS3 ? #3
C'est pas pour Mw3 ;)

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de Bboy69 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment filmer sa PS3 ? #4
je vois que beaucoup de personnes t'aide(ironie)

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
186
Réponse de mrpker9 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment filmer sa PS3 ? #5
Tu peux filmer depuis ton DVD y a plein de tuto sur sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.