YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #1
Bonjour,
Je cherche le moyen pour filmer ça ps3 sans HDPVR (ni appareil poser devant l'ecran)

[URGENT] !!!

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #2
Impossible je pense , en tous cas pas en HD :(

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #3
avec un lecteur dvd enregistreur :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #4
Avec une Free c'est faisable ?

Et sinon y a t'il un moyens pour relier ma ps3 a mon ordit et donc filmer la play grace a un logiciel pc ?

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #5
pour le free je ne sais pas et avec l'ordinateur je pensse qu'avec un cable ethernet ou avec le centre de réseau et partage c'est possible mais tape sur google ya plin de tuto :)

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #6
Tu aura une mauvaise qualité :ok:

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #7
Pg

Zxh

Lobby Man
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
109
Reply from Zxh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #8
Il et fessable mes mauvaise qualiter et avec la free tu peut des vidéo que seulment avec la V5 Sur TVPERSO...

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
61
Reply from Black-DN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment Filmer ça PS3 sans HdPvr ... #9
V5 c'est bien la toute derniere ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.