• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment faites-vous pour trouver des glitchs?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #1
Voilà,juste pour savoir comment vous faites pour trouver des glitchs,genre duplication,bloquer un accueil,etc...
Merci!

Name

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
262
Reply from Name Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #2
Ba ya 2 solutions : 1 = ya des amèricain qui trouve le glitch et le post et les autre regardent et essaye de traduires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming 2 = Aucune Idée

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #3
Ba ya 2 solutions : 1 = ya des amèricain qui trouve le glitch et le post et les autre regardent et essaye de traduires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming 2 = Aucune Idée
La créativité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #5
en suivant des tuto youtube pour ma par

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #6
Non pas pour les faire,pour les "inventer"!

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #7
ah ok dsl ^^ je pense que certain on de la chance et sa leur arrive au hasard mais d'autre teste les jeux direct et generalement les jeux lorsque il sorte sont bouré de beug ^^

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #8
Ok.Donc c'est surtout due au hasard,quoi?!

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #9
C'est juste le Hasard ^^

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
254
Reply from Tuns Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Comment faites-vous pour trouver des glitchs? #10
Voilà,juste pour savoir comment vous faites pour trouver des glitchs,genre duplication,bloquer un accueil,etc...
Merci!
Lorsque 1 personnes trouve un glitch il se répend tout le monde le post sur des video ect .. apres 1 glitch en crée un autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.