• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment fait t'on du RTE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
7
Réponse de Mimozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment fait t'on du RTE ? #1
Bonjour a tous la communité, aujourd'hui j'vu un sujet " mettre son nom en couleur ", j'ai vu qu'il fallais une PS3 Dex mais il disent " C'est du RTE " C'est quoi le RTE et comment on le fais ? Merci.

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 816
Réponse de Monero Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment fait t'on du RTE ? #2
Il te faut une ps3 jailbreak

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment fait t'on du RTE ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
145
Réponse de Julien-DEX♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment fait t'on du RTE ? #4
Bonjour a tous la communité, aujourd'hui j'vu un sujet " mettre son nom en couleur ", j'ai vu qu'il fallais une PS3 Dex mais il disent " C'est du RTE " C'est quoi le RTE et comment on le fais ? Merci.
Du RTE c'est du RealTime Editing c'est modifier le jeu avec un tool quoi. si tu veux plus d'approfondissement go mp. (Faut une ps3 jailbreaké en dex)

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
666
Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment fait t'on du RTE ? #5
ajoute moi sur skype si besoin d'aide =) jfai du RTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.