YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment fait-on une banderole ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aslan.

Membre
Réactions
12
    Réponse de Aslan. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment fait-on une banderole ?
Hey tout le monde

J'aimerais savoir comment on fait une banderole à mettre sur les miniatures, les titres dans la banderoles !

Ou bien si il y aurait
un GFX assez cool pour m'en faire une :D

Thank's à vous :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
4 818
    Réponse de Kévin 🚀 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment fait-on une banderole ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment fait-on une banderole ?
Hey tout le monde

J'aimerais savoir comment on fait une banderole à mettre sur les miniatures, les titres dans la banderoles !

Ou bien si il y aurait
un GFX assez cool pour m'en faire une :D

Thank's à vous :)
Salut,

A l'écrit, c'est très dur à expliquer, mais regarde des tutoriel sur internet/Youtube :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Aslan.

Membre
Réactions
12
    Réponse de Aslan. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment fait-on une banderole ?
Salut,

A l'écrit, c'est très dur à expliquer, mais regarde des tutoriel sur internet/Youtube :
Thank's c'est gentil de ta part.

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Comment fait-on une banderole ?
Salut,

J'ai déplacé
Vous devez être inscrit pour voir les images
ta discussion en section Résolu
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bonne fin de nuit,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify