YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment fait-on pour....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
33
Reply from HaCk'N'MoDz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #1
Vérifier des codes starpass ? Et comment les mettres sur son compte Paypal ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #2
Je pose la même question

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from Malhaucoqxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #3
quand on te donne les code tu vas ou tu a créer ton " document " ou il y a le numéro de tel et la tu le note et tu clique sur ok tu sera déco tu te reco et voila :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #4
quand on te donne les code tu vas ou tu a créer ton " document " ou il y a le numéro de tel et la tu le note et tu clique sur ok tu sera déco tu te reco et voila :)
Et pour le mettre sur le paypal

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #5
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout est dis içi je crois :ok:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #6
Réglé ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment fait-on pour.... #7
pour vérifier des codes starpass tu est obliger des les encaissés avec ton compte starpass, et pour mettre ton argent de starpass a paypal tu doit faire un virement qui dure environ 24h, et le virement entre les 2 te fais perdre quelques euros :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.