• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #1
repondez svp

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #2
Facile va sur le playstation store descend tout en bas sa va etre ecrit utuliser code

en éspérant t'avoir aideé

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #3
Boufarik a été plus rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #4
merci mais le ps store sur ma ps marche pas en ce moment j'aurrais besoin d'aide pour que sa remarche

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #5
faut attendre alors tu peux pas utiliser le code si le ps store ne marche pas

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #6
ouai mais il me mette que ce n'AIT PAS disponible dans votre pays ou region (25) alors que je suis en france sur b o 2 j'arrive a aller dessus mais pas a faire de recherche

FuNziia

♥ RGFR | GFX ♥
Premium
Inscrit
6 Mai 2012
J'aime
137
Reply from FuNziia Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #7
et tu l'a eu ou ton code?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #8
c'est quoi ce bug je sens que je vais dire une connerie c'est peut etre une version craker

Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Raven_RpZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : comment fait-on pour utiliser les codes de la carte nuketown repondez svp #9
nn pas du tout c'est pas une version craker
on fait comment pour utiliser le menu XMB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.